L’ATELIER KRIEGER ARCHITECTE est une jeune agence d’architecture créée par Anne KRIEGER en janvier 2012.

Diplômée architecte DPLG en 2000 par l’ENSACF, elle a débuté son activité aux côtés d’un architecte des monuments historiques. Après un court passage dans une agence parisienne spécialisée dans la muséographie, elle prit son envol dans une agence bordelaise réputée. Cette expérience restera la plus enrichissante, par l’autonomie acquise, aux côtés d’une équipe cosmopolite d’architectes…

Elle débute son activité libérale en 2008 en association avec un architecte local. En janvier 2012, elle prend les rênes de l’agence et poursuit seule son activité, entourée d’une équipe jeune et dynamique.

Développant sa notoriété autour du Bassin d’Arcachon, c’est dans un esprit d’écoute et de concertation qu’elle construit ses projets, de la conception au suivi de chantier, avec la maîtrise du budget et de la technicité du projet.


Equipe :
Anne Krieger, architecte DPLG, diplômée en 2000 de l’école d’architecture de Clermont-Ferrand.
Mélanie Plantey, collaboratrice d'architecte, diplômée en 2007 de l’Institut de Design et d’Aménagement de Bordeaux.

Jean-Philippe Grün, collaborateur d’architecte, diplômé en 2003 de second cycle de l’école d’architecture de Strasbourg.
Gwenaëlle Prigent, collaboratrice d’architecte, diplômée en 1993 de l’école supérieure d’Arts graphiques et d’Architecture intérieure de Paris.
Christine Marchal, assistante de direction.

ATELIER KRIEGER ARCHITECTE - 36 rue du 14 juillet 33260 La Teste de Buch - 05 57 15 15 25 - contact@atelier-krieger-architecte.fr


 

mentions légales